ffsaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffsaga

Forum RPG consacré à la saga Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Prison de Deling City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néphyrius

Néphyrius


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

"Tsss... Quel ennui... Un mois que je suis ici... pour une vulgaire bagarre à la caféteria de la Fac de Balamb... Je vais rester ici, en attendant que quelqu'un, ou peut-être un de mes rares amis fasse quelque chose pour moi... Peut-être qu'un homme de loi, un juge, un avocat tombera sur mon dossier, si les gardes ont pris la peine d'en rediger un... Il faut que je sorte d'ici...
J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Néphyrius

Néphyrius


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:29

Raah C'est horrible! Cela me gratte! Gmmhhh!!! Et les autres n'arrêtent pas d' hurler des choses inaudibles , je ne peux pas me concentrer ...

- Gardes! A Moi! Sortez moi de là!!

Personne ne répondait depuis 2 jours; je crois qu'ils sont partis pécher, m'oubliant moi, unique détenu dans la prison de ce petit poste de garde dans ce coin minable du coté Sud de Deling City...
Revenir en haut Aller en bas
Fortex
Admin
Admin
Fortex


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeuxvidéos, football ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Salut!!
Je me retrouvais à Deling City, pas loin de la prison, je ne sais pas comment j'ai atteri ici, surtout que c'est très loin de chez moi ... En tout cas, je n'avais toujours pas d'argent.... Devant moi il y avait une vieille dame avec une bourse bien remplie, je décidais de lui voler (normal j'avais pu dsous) mais comme je n'était pas très malain, je fût surpris par les gardes de la ville, qui me jetaient comme un voleur, dans la prison de Deling city . Nous étions 2 dans la cage, je demandais à mon partenaire de cellule comment il s'appelait. Il me répondit Néphirius, quel nom bizarre, ses parents n'avaient aucune idée des répercussions que pourraient avoir le port de ce nom dans la vie de cet homme! D'ailleurs, si il était en prison, ce n'était certainement pas pour rien. Je voulais en savoir plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsaga.mongang.com
Néphyrius

Néphyrius


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Les Gardes sont revenus, et pas seuls, ils tenaient un homme, qu'ils ont ensuite placé dans ma cellule. Cela m'a bloqué, j'avais l'habitude d'être tout seule. Il m'a demander mon nom, et je lui ai répondu, et lui il s'appel Fortex. Je vais engager la discution...

-Pourquoi t'es là toi? Tu t'es fait attraper avec de la drogue sur toi? tu en as encore là? tu t'es battu comme moi? ou t'es innocent?
Revenir en haut Aller en bas
Fortex
Admin
Admin
Fortex


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeuxvidéos, football ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:07

Après un bon accueil de mon pote de cellule, il me demanda qu'est ce qui m'avait conduit à la prison, mais je culpabilisais vraiment d'avoir voler la bourse d'une pauvre dame âgée, j'ai donc décidé d'inventer une histoire

-En fait, c'est une longue histoire ... En fait je viens de Besaid, je suis très pauvre et je n'ai pas de famille. Mais j'ai un très bon ami, qui s'appelle Vaan, il est très gentil, même si j'ai du mal à accepter son attirance pour les garçons, en effet, je n'aime pas trop comme il me regarde parfois ... Cet ami, avait trouvé un très bon moyen de se faire de l'argent de poche, et j'avais donc décidé de l'imiter. Ainsi je me suis introduit dans un bateau qui parait pour Deling City, et donc j'ai suivi son conseil. Ainsi, je me prostituais dans un supermarché ... Vaan m'a dit que ça marchait pas mal, mais je ne me sentais pas tout à fait à l'aise. Puis un homme est arrivé, c'était un garde, déguisé, il m'a donc emmené ici directement.

Je n'étais pas sûr de la crédibilité de mon histoire, je m'attendais donc à avoir à dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsaga.mongang.com
Néphyrius

Néphyrius


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:17

Me voila enfermé vec un PD maintenant!... Non mais c'est vraiment une histoire a ce coincer les parties dans une porte!

-Hoo... c'est trés interessant.... He bien moi je me suis battu avec un autre mec a la fac de Balamb, y'a un mois. Et je cherche a tout prix de sortir d'ici, normal je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fortex
Admin
Admin
Fortex


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeuxvidéos, football ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:23

A son comportement, j'ai compris qu'il m'avait pris pour une pédale, il avait d'ailleurs l'air plutot intéressé. J'allais lui proposé mes tarfis .... NON Vaan sort de ce corps!!

- Ah, tout ça parce que tu t'es battu! C'est triste quand même. Moi aussi j'aimerais m'échapper d'ici au plus vite, il faut absolument qu'on sorte d'ici au plus vite!
Si seulement un visiteur nous amenait des crochets .... (ouvertutre pour un autre membre du fofo si ça vous intéresse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsaga.mongang.com
Finalinoa
Admin
Admin
Finalinoa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Près d'un clavier (non c'est pas le nom d'une ville ^^)
Emploi : Lycéenne (plus pour longtemps j'espère)
Loisirs : Beaucoup de choses mais pas la Philo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:30

Habitant dans la ville depuis longtemps, je connaissais les moindres recoins. Alors que je faisais ma promenade quotidienne en solitaire, réfléchissant à mon avenir incertain, j'entendis quelques chuchotements venant de la prison. Apparemment, des personnes y étaient enfermées. Et bien souvent, l'armée galbadienne enfermait des gens pour rien ou pour un petit délit sans gravité. Je décidais d'aller voir ça de plus près en passant par un souterrain. Le problème, c'est qu'il y avait des soldats un peu partout.

Avec ma petite expérience de combat, je réussissais à me débarrasser par surprise d'un soldat. Ensuite, je lui piquais ses vêtements et continuait ma route vers les cellules. Dans l'une d'elles, 2 personnes étaient à l'intérieur. J'ouvris la cellule grâce au trousseau de clés qui se trouvait dans l'une des poches de ma veste (enfin, celle du soldat à qui je l'avais piquée ^^).


-Vous voilà libres !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa59760.blog.jeuxvideo.com
Néphyrius

Néphyrius


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:30

Super! une inconnue nous délivre!

He! Merci toi! Pas le temps de bavarder! faut sortir!
Tu peux nous guider?
Revenir en haut Aller en bas
Finalinoa
Admin
Admin
Finalinoa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Près d'un clavier (non c'est pas le nom d'une ville ^^)
Emploi : Lycéenne (plus pour longtemps j'espère)
Loisirs : Beaucoup de choses mais pas la Philo...
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

- Mais c'est rien, c'était un jeu d'enfant ! Des vrais ploucs ces soldats... Suivez moi je vais vous faire sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa59760.blog.jeuxvideo.com
juletro
Admin
Admin
juletro


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Annecy
Emploi : collégien
Loisirs : ils sont nombreux ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Moua ah ah.
Je suis désolé Finalinoa mais tu vient d'enfreindre le réglement.
Les rps doivent faire 4 lignes minimum. Merci de faire attention ou je contacterais les admins xD


Edit by Finalinoa: Oui, oui je sais, j'ai dis que j'étais désolée ! I'm so sorry ! Je-le-referais-plus-jamais-c'est-promis ! lol! Et si on a pas d'inspiration, on fait comment ?

Edit by Elyonna: Ton message m'a fait peur juletro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fortex
Admin
Admin
Fortex


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeuxvidéos, football ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

HJ: Perso je suis pas trop pour cette règle des 4 lignes minimum ... on est pas là pour se casser la tete! HJ fin
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsaga.mongang.com
juletro
Admin
Admin
juletro


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Annecy
Emploi : collégien
Loisirs : ils sont nombreux ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:17

HJ : Ben faire des rps de une ligne c'est qu'ont se casse pas la tête. Y faut un mimum sinon ya des floodeurs.
Fait moi confiance je fait du rp depuis deux ans.
C'est partout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortex
Admin
Admin
Fortex


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeuxvidéos, football ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:03

Ben ok mais Finalinoa n'est pas une floodeuse Rolling Eyes
et puis on peut très bien faire la distinction entre quelqu'un qui flood et quelqu'un qui fait avancer le jeu, même si ce dernier manque d'immagination (d'ailleurs c'est bizarre pour une L lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsaga.mongang.com
Néphyrius

Néphyrius


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:14

Aller je lui fait confiance a celle-la... Je la suis jusqu'a la sortie.. elle n'a pas l'aire ville.

-Je vois la sortie! C'est par là que tu est entrée? avec quel genre d'arme tu te bat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prison de Deling City Empty
MessageSujet: Re: La Prison de Deling City   La Prison de Deling City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison de Deling City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffsaga :: FFsaga RPG :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser