ffsaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffsaga

Forum RPG consacré à la saga Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyonna
Admin
Admin
Elyonna


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Alsace
Emploi : Collégienne
Loisirs : Dessin, jeuxvidéos ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:48

C'était une matinée comme les autres... Je me baladais dans la ville, mangeait des chocolégumes sechés qu'une drole de dame vendait dans la rue... J'étais allée a mon cours de théatre habituel et je me promenait encore et encore... Mais, alors que je voulais faire une partie de Tetra Master avec une amie, je sentis qu'on me fouillait les poches... Malheureusement pour le voleur, qui n'etait pas très dicret, quand on me cherche, on me trouve! Je me retournait, puis lui attrapa le bras brusquement. J'avais réussi a le faire fuir mais j'etais très énervée!! Alors je sorti de lindblum, pris mon arme, puis je me suis mise a laminer des dixaines de montres qui rodaient par là... J'étais étonnée de voir ce dont j'étais capable! L'envie que j'avais depuis toujours de partir à l'aventure était plus forte que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchat.forumactif.fr
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffsaga :: FFsaga RPG :: Lindblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser