ffsaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffsaga

Forum RPG consacré à la saga Final Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
juletro
Admin
Admin
juletro


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Annecy
Emploi : collégien
Loisirs : ils sont nombreux ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Arme: dague
Protection: bouclier

une petite visite... Empty
MessageSujet: une petite visite...   une petite visite... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

J'avais entendu parler du Celsius, autrefois vaisseau qui avait transporté Yuna, Tidus et ses amis. Il s'élevait fièrement dans les airs, ronronnant et éclatant. J'étais venu car je pensais rencontrer ici des personnes intéressées par la grande aventure, la fraîcheur du matin rendait mon esprit bien éveillé, et, assis sur un banc, j'attendais que l'on vienne à ma rencontre à la sortie du vaisseau. Des marchands par ci, par là vendaient des potions et différentes armes qui me plaisaient beaucoup. Mais je n'étais pas venu pour ça, les hautes tours de la ville faisaient un spectacle grandiose: des cascades tombaient entre quelques immeubles et des zeppelins zigzaguaient lentement sur les routes aériennes. J'attendais triturant une mèche ou regardant un scarabée passer...

Edit by Finalinoa: J'espère que tu m'en voudras pas mais je me suis permise de corriger quelques fautes d'orthographe et d'accords... A part ça, je n'ai rien modifié, tu peux me faire confiance ! C'est juste pour une lecture plus agréable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite astuce
» petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffsaga :: FFsaga RPG :: Le Celsius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser